http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Magnésium Die Casting > Coulée semi-solide > Pièces pour ordinateur portable en alliage de magnésium coulée sous pression

Pièces pour ordinateur portable en alliage de magnésium coulée sous pression

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1500+ Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: RZ-MDC-011

Type de machine à couler sous pression: Machine à couler sous pression de Cold Chamber

Méthode de coulée: Moulage sous vide

Application: Accessoires électroniques

Préparation de surface: Polissage

Structure de la chambre à pression: Verticale

Cote de tolérance: 5

Niveau de qualité de la surface de coulée: 1

Certification: SGS, RoHS, ISO 9001: 2000

Material: Magnesium Alloy

Surface Preparation: Customer Demand

Usinage: Centre d'usinage

Matériel: Alliage

Additional Info

Détails d'emballage: cartons

productivité: 100 million/year

marque: RZ

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine:  Guangdong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 1000000sets/Month

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

Code SH: 8401100000

Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

Les pièces pour ordinateur portable moulage sous pression, les pièces pour ordinateur portable en alliage de magnésium coulée sous pression, la coulée semi-solide se divisent en coulée rhéologique et coulée thixotrope. Nous utilisons un processus court, une efficacité de production élevée, la coulée à rhéologie la plus avancée, produisons des accessoires d'ordinateur portable de haute qualité et chauffons le matériau d'alliage de magnésium d'alliage léger en un état semi-solide dans un moule métallique par pression et mode haute pression. Produits fabriqués avec haute densité, haute résistance, rigidité, haute précision (précision jusqu'à 0.1mm-0.01mm), surface fine, légèreté , légèreté, résistance à la corrosion, aucune pollution, moulage mécanique sous pression de qualité de véritables accessoires informatiques, pièces légères .
Les produits en alliage de magnésium de haute qualité et légers sont largement utilisés dans l'industrie informatique, l'industrie automobile, l'industrie des communications, l'aviation et l'aérospatiale, l'industrie du transport ferroviaire à grande vitesse, les instruments de précision, les équipements médicaux et d'autres industries, telles que "haute qualité, efficacité élevée, énergie économie, protection de l'environnement ".
Notre société a une machine de moulage mécanique sous pression semi-solide en alliage de magnésium 101, spécialement engagée dans le moulage sous pression en alliage de magnésium. C'est maintenant le plus grand fabricant de semi-solides au monde. Nous avons plusieurs années de production d’appareils électroménagers, d’expérience dans le moulage par injection de produits électroniques, chaque processus a une personne spéciale à suivre, et peut toujours communiquer avec les clients au sujet des produits.

Laptop parts magnesium alloy die casting

Hongkong Jinrun Co., Ltd. est spécialisée dans le moulage semi-solide , le moulage traditionnel, le moulage automatique des outils de moulage , la fabrication de moules, le moulage par injection et d'autres services de traitement. Le capital social de 120 millions d'euros s'est développé pour devenir les entreprises de haute technologie de la Chine, les entreprises clés du Guangdong, et dispose du droit d'importer et d'exporter de manière indépendante.

L'usine A est la ville de Dongguan, Ruizhun Precision Metal Co., Ltd ( RZ ) couvre une superficie de 70000 mètres carrés. Avec 800 travailleurs de production et 150 cadres, il existe 101 machines de moulage sous pression semi-solides en alliage de magnésium importées, en particulier pour le service clients du moulage sous pression en alliage de magnésium et la machine de moulage par injection de haute précision 90. Il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium en Chine. alliage de magnésium efficace et avancé service de traitement de moulage sous pression.

L'usine B est située dans la ville de Fenggang, Dongguan. Best Mold Co., Ltd ( GR ) couvre une superficie de 10000 mètres carrés. Avoir 30 ensembles de machines de moulage par injection, 10 groupes de travail de fabrication de moules, 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il est axé sur le moulage du plastique et la fabrication de moules.

Hongkong Jin Run Co., Ltd accorde une attention particulière à la recherche et au développement techniques, dispose d'une solide équipe de R & D technique de près de 100 personnes, a déposé 18 brevets de technologie de pointe, et l'équipe de R & D se concentre sur la transformation des idée dans un produit parfait. Parallèlement, grâce au système de gestion de la qualité certifié ISO 9001: 2008, ISO 14001: 2004 et TS16949 de la société BSI, la société dispose d’un laboratoire d’essai de produits mature doté d’instruments et d’équipements d’inspection de haut niveau. La qualité et la qualité du produit peuvent être garanties pour assurer la qualité du produit conformément aux tests scientifiques des produits du client. Huit processus sont terminés dans la zone de l'usine, chaque processus a une personne dédiée à suivre et peut toujours communiquer avec les clients sur les problèmes liés au produit. Les clients confirment les échantillons, les produisent en vrac et les exportent vers les entreprises clientes.


Laptop parts


Laptop parts


Laptop parts die castingLaptop partsLaptop parts die casting

Laptop partsHigh quality laptop partsHigh quality laptop partsHigh quality laptop parts

1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée, puis la citation dans les 48 heures.

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules sous pression ou pour injection plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

Lightweight Alloy Injection MouldLightweight Alloy Injection Mould

Lightweight Alloy Injection Mould


High quality laptop parts

High quality laptop parts



Groupes de Produits : Magnésium Die Casting > Coulée semi-solide

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Magnesium Die Casting > Semi Solid Die Casting > Laptop parts magnesium alloy die casting

Laptop parts magnesium alloy die casting
Laptop parts magnesium alloy die casting
Laptop parts magnesium alloy die casting
Laptop parts magnesium alloy die casting

Laptop parts magnesium alloy die casting

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1500+ Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: RZ-MDC-011

    Die Casting Machine Type: Cold Chamber Die Casting Machine

    Die Casting Method: Vacuum Die Casting

    Application: Electronic Accessories

    Surface Preparation: Polishing, Customer Demand

    Pressure Chamber Structure: Vertical

    Tolerance Grade: 5

    Casting Surface Quality Level: 1

    Certification: SGS, RoHS, ISO 9001:2000

    Material: Magnesium Alloy, Alloy

    Machining: Machining Center

Additional Info

    Packaging: carton boxes

    Productivity: 100 million/year

    Brand: RZ

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin:  Guangdong China(Mainland)

    Supply Ability: 1000000sets/Month

    Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

    HS Code: 8401100000

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

Laptop Parts Die Casting, Laptop parts Magnesium alloy die casting, semi-solid casting is divided into rheological casting and thixotropic casting. We use short process, high production efficiency, the most advanced rheology casting, produce High-Quality Laptop Accessories, and heat the light alloy magnesium alloy material into semi solid state into a metal mold by high pressure and high-pressure mode. Products produced with high density, high strength, stiffness, high precision (precision up to 0.1mm-0.01mm), fine surface, lightweight, light weight, corrosion resistance, no pollution, the real computer accessories quality precision Die Casting , parts lightweight.
High quality and lightweight magnesium alloy products are widely used in IT industry, automobile industry, communication industry, aviation and aerospace, high-speed rail transport industry, precision instrument, medical equipment and other industries, such as "high quality, high efficiency, energy saving, environmental protection".
Our company has 101 equipment magnesium alloy semi-solid die casting machine, specially engaged in magnesium alloy die casting. It is now the largest semi-solid manufacturer in the world. We have many years of production of home appliances, electronic products part Injection molding experience, each process has a special person to follow up, and can always communicate with customers on product issues.

Laptop parts magnesium alloy die casting

Hongkong Jinrun Co., Ltd. specializes in semi-solid die casting, traditional die casting, Auto Die Casting Tool Mold, Mold Manufacturing, Injection Molding , and other processing services. The registered capital of 120 million, has developed into China's high-tech enterprises, Guangdong's key enterprises, and has the right of independent import and export.

The A factory is Dongguan City Ruizhun Precision Metal Co., Ltd (RZ) covers an area of 70000 square meters. With 800 production workers and 150 managers, there are 101 imported magnesium alloy Semisolid Die Casting machines, especially for magnesium alloy die casting customer service and high Precision Injection Molding machine 90. It is the largest magnesium alloy Semi Solid Die Casting enterprise in China, providing efficient and advanced magnesium alloy die casting processing service.

B factory is located in the town of Fenggang, Dongguan. Best Mold Co., Ltd.(GR)covers an area of 10000 square meters. Have 30 sets of injection molding machines, 10 MOLD Manufacturing working group, 15 years of injection molding experience. It is focused on Plastic Molding and mold manufacturing.

Hongkong Jin run Co., Ltd. pays attention to technical research and development, has a strong technical R & D team of nearly 100 people, has applied for 18 industry advanced technology patents, and the R & D team is focused on turning the customer's idea into a perfect product. At the same time, through the BSI certified ISO9001:2008, ISO14001:2004 and TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory equipped with high standard inspection instruments and equipment. The quality and quality of the product can be guaranteed to ensure the quality of the product according to the scientific testing of the customer's products. Eight processes are completed in the factory area, each process has a dedicated person to follow up, and can always communicate with customers on product issues. Customers confirm samples and produce them in bulk and export to customer companies.


Laptop parts


Laptop parts


Laptop parts die castingLaptop partsLaptop parts die casting

Laptop partsHigh quality laptop partsHigh quality laptop partsHigh quality laptop parts

1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide the quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

Lightweight Alloy Injection MouldLightweight Alloy Injection Mould

Lightweight Alloy Injection Mould


High quality laptop parts

High quality laptop parts



Looking for ideal Semisolid Die Casting of Magnesium Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Laptop Accessories are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Laptop Parts Die Casting. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Magnesium Die Casting > Semi Solid Die Casting

Send Inquiry

sheldon

Mr. sheldon

Email:

sheldon@rzjmdiecasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0769-81025999

Fax:

Mobile Phone:+8613680709426Contact me with Whatsapp

Email:sheldon@rzjmdiecasting.com

Address:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou Town, Dongguan, Guangdong