http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Magnésium Die Casting > Précision Mg Die Casting > Clavier d'ordinateur d'alliage de magnésium

Clavier d'ordinateur d'alliage de magnésium

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1500+ Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: RZ-MDC-092

Type de machine à couler sous pression: Machine à couler sous pression de Cold Chamber

Méthode de coulée: Moulage sous pression de précision

Application: Accessoires électroniques

Machining: CNC Machining

Matériel: Alliage d'aluminium

Préparation de surface: Polissage

Structure de la chambre à pression: Verticale

Cote de tolérance: 6

Niveau de qualité de la surface de coulée: 1

Certification: SGS, RoHS, ISO 9001: 2000, ISO 9001: 2008

Surface Preparation: Customer Demand

Material: Magnesium Alloy

Additional Info

Détails d'emballage: boîtes en carton avec mousses protectrices

productivité: 100 million/year

marque: RZ

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine:  Guangdong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 1000000sets/Month

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

Code SH: 8401100000

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Semi - solide en alliage de magnésium moulé sous pression des pièces, la matière en alliage léger de magnésium chauffé à un moulage par injection de moules en métal semi-solide à haute pression et haute pression, de sorte que le produit a un poids léger, de haute densité, de haute résistance / rigidité, une grande précision, surface fine, et résistance à la corrosion. Le clavier d'ordinateur d'alliage de magnésium utilisant le matériau de magnésium AZ91D, une résistance élevée et une résistance à la corrosion, convenant à la production de coquille de produits électriques, est couramment utilisé la coquille et le clavier de l'ordinateur portable, son traitement, sa corrosion et ses propriétés mécaniques présentent de nombreuses caractéristiques: dissipation thermique rapide, qualité de la lumière, bonne rigidité, résistance à la corrosion et résistance à la corrosion. Stabilité dimensionnelle, résistance aux chocs, résistance à l'usure, performance d'atténuation et facilité de récupération, outre propriétés thermiques et conductrices élevées, caractéristiques non magnétiques , de blindage et non toxiques.

Notre société s'est engagée à développer la technologie et la tendance de développement clés de la nouvelle fabrication de métal: le moulage d'alliage SSC / Mg plus léger; En tant que fournisseur professionnel de fonderie en alliage léger, nous accordons une plus grande attention à l'accumulation de technologies et au développement de la recherche, et mettons en avant la tendance d'innovation de l'industrie "la littérature sur le magnésium", ainsi que les marques déposées en Chine et en Allemagne. Magnesium Zun MEIZUN ", dans l’industrie automobile et l’électronique, suivi de la fabrication d’accessoires pour pièces de machines industrielles, n’a pas donné de résultats minimes en recherche et développement; la société compte une centaine d’équipes de conception et de développement pour transformer vos idées en produits, 101 magnésium moulage sous pression rhéologique semi-solide en alliage , tout importé de magnésium semi-solide moulage sous pression machine, fourniture Le plus grand service de formage et de traitement des métaux le plus avancé, deux usines pour réaliser les échantillons de test de produit et les clients de la production ont besoin de produits, deux départements commerciaux, l'ensemble du processus des commandes et de la communication client

Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique, et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haute efficacité, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production, 150 membres du personnel de direction et compte au total 101 machines de coulée en alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium semi-solide en Chine et fournit des services de traitement de fonderie d' alliage de magnésium à haute efficacité et avancés .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur moule Co., Ltd il est environ 10.000 mètres carrés. Elle possède 30 presses à injecter, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage du plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologies et dispose d’une solide équipe de R & D de technologies qui a déposé 18 brevets de technologie de pointe afin de transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et des détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent, en fonction des besoins des clients, reproduire les dessins de produits du client, les vendeurs de la société doivent garder toute la communication avec les clients afin de garantir que les clients et l’entreprise puissent communiquer entre eux à propos des produits à tout moment .


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Die Casting


Precision Laptop Accessories

Precision Laptop AccessoriesPrecision Laptop Accessories

1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir un retour instantané, puis une offre dans les 48 heures.

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules de coulée sous pression ou moules d'injection de plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

Precision Die Casting

Precision Laptop Accessories


Precision Laptop AccessoriesPrecision Laptop Accessories



Groupes de Produits : Magnésium Die Casting > Précision Mg Die Casting

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > Magnesium Die Casting > Precision Mg Die Casting > Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard

Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1500+ Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: RZ-MDC-092

Die Casting Machine Type: Cold Chamber Die Casting Machine

Die Casting Method: Precision Die Casting

Application: Electronic Accessories

Machining: CNC Machining

Material: Aluminum Alloy, Magnesium Alloy

Surface Preparation: Polishing, Customer Demand

Pressure Chamber Structure: Vertical

Tolerance Grade: 6

Casting Surface Quality Level: 1

Certification: SGS, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Additional Info

Packaging: carton boxes with protective foams

Productivity: 100 million/year

Brand: RZ

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin:  Guangdong China(Mainland)

Supply Ability: 1000000sets/Month

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

HS Code: 8401100000

Port: Shenzhen

Product Description

Semisolid Magnesium Alloy Die Casting Parts, magnesium light alloy material heated to semi-solid metal mold Injection molding with high pressure and high pressure, so that the product has light weight, high density, high strength/rigidity, high precision, fine surface, and corrosion resistance. Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard using AZ91D magnesium material, high strength and corrosion resistance, suitable for the production of electrical products shell, widely used is the shell and keyboard of the notebook computer, its processing, and corrosion, and mechanical properties have many characteristics: fast heat dissipation, light quality, good rigidity, corrosion resistance, and corrosion resistance. Dimensional stability, impact resistance, wear resistance, attenuation performance and easy recovery, in addition to high thermal and conductive properties, nonmagnetic, good shielding and non-toxic characteristics.

Our company is committed to developing the key technology and development trend of new metal manufacturing: the more lightweight SSC / Mg alloy casting; as a professional light alloy die casting supplier, we pay more attention to technology accumulation and research development, and put forward the industry innovation trend "magnesium literature", and registered trademarks in China and Germany. Magnesium Zun MEIZUN ", in the automotive industry and the electronics industry, followed by the manufacturing of industrial machinery parts accessories made no small research and development results; the company has about 100 people's design and development team to turn your ideas into products, 101 magnesium alloy semi-solid rheological die-casting, all imported magnesium alloy semi solid die casting machine, supply The largest, most advanced metal forming and processing service, two factories to carry out the product test samples and production customers need products, two business departments, the whole process of order issues and customer communication

Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection Molding, and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and injection molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy die casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for Mold Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Magnesium Alloy Notebook Computer Keyboard


Die Casting


Precision Laptop Accessories

Precision Laptop AccessoriesPrecision Laptop Accessories

1. How can I get a quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

Precision Die Casting

Precision Laptop Accessories


Precision Laptop AccessoriesPrecision Laptop Accessories



Looking for ideal Magnesium Alloy Notebook Computer Accessories Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Precision Laptop Accessories are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Semisolid Magnesium Alloy Die Casting Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Magnesium Die Casting > Precision Mg Die Casting

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier