http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Magnésium Die Casting > Les pièces d'auto d'alliage de Mg moulage mécanique sous pression > grande production de pièces automobiles

grande production de pièces automobiles

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1500+ Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle:  RZ-MDC-115

Type de machine à couler sous pression: Machine à couler sous pression de Cold Chamber

Méthode de coulée: Moulage sous vide

Application: Accessoires électroniques

Structure de la chambre à pression: Verticale

Cote de tolérance: 5

Niveau de qualité de la surface de coulée: 1

Certification: SGS, RoHS, ISO 9001: 2000

Material: Magnesium Alloy

Surface Preparation: Customer Demand

Matériel: Alliage

Usinage: Centre d'usinage

Préparation de surface: Revêtement par pulvérisation

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte de papier et boîte de bois

productivité: 5million -10 million USD/year

marque: RZ

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Code SH: 8401301000

Hafen: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Description du produit

Le moulage de l'aluminium en fusion est l'aluminium fondu à haute vitesse, le remplissage, la solidification et le moulage à haute pression deviennent un processus à haute pression. Le processus est simple. Le niveau de tolérance du produit est élevé. Il permet d'économiser beaucoup de processus et d'équipements d'usinage. , est maintenant devenue une partie importante de l’industrie de la fonderie. haute performance du produit, haute précision, haute ténacité, peuvent être utilisés comme pièces mécaniques de précision dans l’aviation, l’aérospatiale, l’ automobile, la fabrication de machines, la construction navale et l’industrie chimique .

Die Casting High Quality Tool

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haute efficacité, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production, 150 membres du personnel de direction et compte au total 101 machines de coulée en alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium semi-solide en Chine et fournit des services de traitement de fonderie d' alliage de magnésium à haute efficacité et avancés .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur moule Co., Ltd il est environ 10.000 mètres carrés. Elle possède 30 presses à injecter, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage du plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologies et dispose d’une solide équipe de R & D de technologies qui a déposé 18 brevets de technologie de pointe afin de transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et des détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent, en fonction des besoins des clients, reproduire les dessins de produits du client, les vendeurs de la société doivent garder toute la communication avec les clients afin de garantir que les clients et l’entreprise puissent communiquer entre eux à propos des produits à tout moment .


Die Casting High Quality Tool


Die Casting High Quality Tool


Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool


1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée, puis la citation dans les 48 heures.

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules de coulée sous pression ou moules d'injection de plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules


Die Casting High Quality Tool


Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool


Groupes de Produits : Magnésium Die Casting > Les pièces d'auto d'alliage de Mg moulage mécanique sous pression

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > Magnesium Die Casting > Mg Alloy Auto Parts Die Casting > large auto parts production

large auto parts production

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1500+ Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days

Download:

Basic Info

Model No.:  RZ-MDC-115

Die Casting Machine Type: Cold Chamber Die Casting Machine

Die Casting Method: Vacuum Die Casting

Application: Electronic Accessories

Pressure Chamber Structure: Vertical

Tolerance Grade: 5

Casting Surface Quality Level: 1

Certification: SGS, RoHS, ISO 9001:2000

Material: Magnesium Alloy, Alloy

Surface Preparation: Customer Demand, Spray Coating

Machining: Machining Center

Additional Info

Packaging: Paper Box and Wood Box

Productivity: 5million -10 million USD/year

Brand: RZ

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

Supply Ability: 5000sets/Week

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

HS Code: 8401301000

Port: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Product Description

Aluminum Die Casting molten aluminum is the high speed, high pressure mold filling, solidification and casting becomes at a high pressure,The process is simple, the product tolerance level is high, can save a lot of machining process and equipment, save the raw materials, now has become an important part of the foundry industry. high product performance, high precision, high toughness, can be used as precision mechanical parts in Aviation, aerospace, automobile, machinery manufacturing, ship and chemical industry.

Die Casting High Quality Tool

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for Mold Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Die Casting High Quality Tool


Die Casting High Quality Tool


Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool


1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide the quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds


Die Casting High Quality Tool


Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool

Die Casting High Quality Tool


Looking for ideal Die Casting High Quality Tool Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Auto Die Casting Tool Mold are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Production of Die Casting Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Magnesium Die Casting > Mg Alloy Auto Parts Die Casting

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier