http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Magnésium Die Casting > Les pièces d'auto d'alliage de Mg moulage mécanique sous pression > Zinc sur mesure moulage sous pression

Zinc sur mesure moulage sous pression

    Quantité de commande minimum: 50000 Set/Sets

Télécharger:

Informations de base

Modèle: RZ-MDC-114

Type de machine à couler sous pression: Hot Cast Die Casting Machine

Méthode de coulée: Moulage sous pression de précision

Application: Pièces d'auto

Matériel: Alliage

Structure de la chambre à pression: Horizontal

Cote de tolérance: 4

Niveau de qualité de la surface de coulée: 1

Certification: ISO 9001: 2000, ISO 9001: 2008, SGS, RoHS

Usinage: Centre d'usinage

Préparation de surface: Revêtement par pulvérisation

Surface Preparation: Customer Demand

Additional Info

Détails d'emballage: Sac d'OPP et boîte de carton

productivité: 5million -10 million USD/year

marque: RZ

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Code SH: 8401301000

Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

La partie la plus importante de la matrice automobile est le moule de couverture. Les matériaux utilisés dans la production sont principalement du PA66 et du PA66 renforcé de fibre de verre, avec une bonne stabilité chimique, une dureté élevée et une résistance élevée à la chaleur. Il convient très bien à la fabrication de la grille d'aspiration de la voiture et nous aurons un design professionnel. équipe pour concevoir la carte des produits, puis le moule sera fabriqué par le moule. Le département d'ingénierie effectue la fabrication et ajuste jusqu'à ce que les produits qualifiés puissent être produits. Notre société a une équipe professionnelle de conception et de développement de moules, dix groupes de fabrication de moules, deux grands produits de production en usine et un équipement de contrôle de haut niveau pour la production par injection, confirmation du client, les huit processus sont terminés dans la zone de l'usine, les clients confirment des échantillons après la production en lots et l'exportation aux clients. Entreprise familiale

OEM Auto Die Casting

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haute efficacité, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production, 150 membres du personnel de direction et compte au total 101 machines de coulée en alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium semi-solide en Chine et fournit des services de traitement de fonderie d' alliage de magnésium à haute efficacité et avancés .

L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur moule Co., Ltd il est environ 10.000 mètres carrés. Elle possède 30 presses à injecter, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage du plastique et la fabrication de moules .

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologies et dispose d’une solide équipe de R & D de technologies qui a déposé 18 brevets de technologie de pointe afin de transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et des détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent, en fonction des besoins des clients, reproduire les dessins de produits du client, les vendeurs de la société doivent conserver toute la communication avec les clients, afin que les clients et l’entreprise puissent communiquer à tout moment au sujet des produits .


OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting

1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour un examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée, puis une offre dans les 48 heures.

3. combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules de coulée sous pression ou moules d'injection de plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting



.

Groupes de Produits : Magnésium Die Casting > Les pièces d'auto d'alliage de Mg moulage mécanique sous pression

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Magnesium Die Casting > Mg Alloy Auto Parts Die Casting > Custom Zinc Die Casting

Custom Zinc Die Casting
Custom Zinc Die Casting
Custom Zinc Die Casting
Custom Zinc Die Casting
Custom Zinc Die Casting

Custom Zinc Die Casting

Min. Order: 50000 Set/Sets
Download:

Basic Info

    Model No.: RZ-MDC-114

    Die Casting Machine Type: Hot Chamber Die Casting Machine

    Die Casting Method: Precision Die Casting

    Application: Auto Parts

    Material: Alloy

    Pressure Chamber Structure: Horizontal

    Tolerance Grade: 4

    Casting Surface Quality Level: 1

    Certification: ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, SGS, RoHS

    Machining: Machining Center

    Surface Preparation: Spray Coating, Customer Demand

Additional Info

    Packaging: OPP Bag and Carton Box

    Productivity: 5million -10 million USD/year

    Brand: RZ

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

    Supply Ability: 5000sets/Week

    Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    HS Code: 8401301000

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

The most important part of the automobile die is the cover mold. The materials used in the production are mostly PA and glass fibre reinforced PA66, with good chemical stability, high hardness, and high heat resistance, it is very suitable for the production of the intake grille of the car, and we will have a professional design team to design the product map, and then the mold will be made by the mold. The engineering department carries out the manufacture and adjusts until the qualified products can be produced. Our company has a professional mold design and development team, ten Mold Manufacturing groups manufacturing molds, two large factory production products, and high standard inspection equipment for injection production, customer confirmation, the eight processes are completed in the factory area, customers confirm samples after batch production and export to customers. Household company

OEM Auto Die Casting

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.

The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for MOLD Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development, and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting

1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, other requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for full product review.

2.How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide quotation within 48 hours

3.How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting


OEM Auto Die Casting

OEM Auto Die Casting



.

Looking for ideal OEM Auto Die Casting Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Zamak Die Casting Houseware are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mg Alloy Parts for Automibile. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Magnesium Die Casting > Mg Alloy Auto Parts Die Casting

Send Inquiry

sheldon

Mr. sheldon

Email:

sheldon@rzjmdiecasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0769-81025999

Fax:

Mobile Phone:+8613680709426Contact me with Whatsapp

Email:sheldon@rzjmdiecasting.com

Address:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou Town, Dongguan, Guangdong