http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Fabrication de MOULE > Fabrication de gros moules > Fabrication de moules de pare-chocs d'automobile

Fabrication de moules de pare-chocs d'automobile

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: RZ-MM-005

Plastic、Material、Runner、Design Software: Customer Demand

Mode de mise en forme: Moule d'injection

Processus de finition de surface: Polissage

Cavité des moisissures: Multi Cavity

Matériau plastique: TPE

Type de combinaison de processus: Moule composée

Application: Voiture, Appareils ménagers, Meubles, Marchandise, Électronique, Usage domestique, Matériel

Coureur: Hot Runner

Logiciel de conception: UG

Installation: Mobile

Certification: TS16949, ISO, SGS

la norme: HASCO

Personnalisé: Personnalisé

Additional Info

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

productivité: 5million -10 million USD/year

marque: RZ

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Code SH: 8401301000

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Fabrication de pare-chocs d'automobile, Le pare-chocs est une grande partie de la voiture, qui a pour fonction de protéger la sécurité, de décorer les véhicules et d'améliorer les caractéristiques aérodynamiques du véhicule. La plaque extérieure et le matériau de rembourrage sont en plastique. La forme géométrique du pare-chocs doit tenir compte à la fois de la cohérence avec la modélisation du véhicule, de la beauté et des caractéristiques d’absorption mécanique et énergétique, et en assurer l’impact. Au moment de l'absorption et le ralentissement.
La première étape dans la fabrication de pare-chocs consiste à fabriquer le moule pour pare-chocs automobile, similaire au pare-chocs et aux autres grands moules automobiles, qui nécessite non seulement un gros équipement, mais également la conception du moule.
Les matériaux ASA sont généralement utilisés dans la fabrication de pare-chocs. ASA conserve non seulement les principales caractéristiques de l'ABS, mais combine également les avantages du vieillissement à l'acrylique, de sorte que l'application des produits peut être étendue aux produits d'extérieur, tels que les pare-chocs de voiture, les composants de construction et les produits de sport d'extérieur.
Notre société préconise une "efficacité élevée, une légèreté et une protection de l'environnement" dans la fabrication de pièces automobiles. Les résultats de la recherche et du développement sont faibles. L'entreprise dispose d'une équipe de conception et de développement d'une centaine de personnes pour transformer vos idées en produits. deux départements d'ingénierie de moules et matrices, 10 groupes de fabrication de moules, deux zones d'usine pour les tests de produits. Les échantillons et les clients de la production ont besoin de produits, deux services commerciaux peuvent résoudre le problème des commandes et communiquer avec les clients.

Large automobile molds

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique, et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haute efficacité, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production, 150 membres du personnel de direction et compte au total 101 machines de coulée en alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium semi-solide en Chine et fournit des services de traitement de fonderie d' alliage de magnésium à haute efficacité et avancés .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur moule Co., Ltd il est environ 10.000 mètres carrés. Elle possède 30 presses à injecter, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage du plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologies et dispose d’une solide équipe de R & D de technologies qui a déposé 18 brevets de technologie de pointe afin de transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et des détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent, en fonction des besoins des clients, reproduire les dessins de produits du client, les vendeurs de la société doivent garder toute la communication avec les clients afin de garantir que les clients et l’entreprise puissent communiquer entre eux à propos des produits à tout moment .


Large automobile molds


Large automobile molds


Large automobile molds

Mold manufacture of airbag

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

1. Comment puis-je obtenir un devis et commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée, puis une offre dans les 48 heures.

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l’usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon différents produits et quantités. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules de coulée sous pression ou moules d'injection de plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturingAutomobile bumper mold


Automobile bumper mold

Automobile bumper mold



Groupes de Produits : Fabrication de MOULE > Fabrication de gros moules

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > MOLD Manufacturing > Large Mould Manufacturing > Mould manufacturing of automobile bumper

Mould manufacturing of automobile bumper
Mould manufacturing of automobile bumper
Mould manufacturing of automobile bumper
Mould manufacturing of automobile bumper

Mould manufacturing of automobile bumper

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 5000 Piece/Pieces
Delivery Time: 25 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: RZ-MM-005

    Plastic、Material、Runner、Design Software: Customer Demand

    Shaping Mode: Injection Mould

    Surface Finish Process: Polishing

    Mould Cavity: Multi Cavity

    Plastic Material: TPE

    Process Combination Type: Compound Die

    Application: Car, Household Appliances, Furniture, Commodity, Electronic, Home Use, Hardware

    Runner: Hot Runner

    Design Software: UG

    Installation: Mobile

    Certification: TS16949, ISO, SGS

    Standard: HASCO

    Customized: Customized

Additional Info

    Packaging: wooden boxes with protective foams

    Productivity: 5million -10 million USD/year

    Brand: RZ

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

    Supply Ability: 5000sets/Week

    Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    HS Code: 8401301000

    Port: Shenzhen

Product Description

Automobile bumper manufacturing, The bumper is a large part of the car, which has the function of safety protection, decorative vehicles and the improvement of the aerodynamic characteristics of the vehicle. The outer plate and the cushioning material are made of plastic. The geometric shape of the bumper should consider both the consistency with the vehicle modeling, the beauty, and the mechanical and energy absorption characteristics, and ensure the impact. At the time of absorbing and slowing down.
The first step in manufacturing bumpers is to make the Automobile bumper mold, similar to the bumper and other large automobile molds, which need not only large equipment but also the design of the mold.
ASA materials are generally used in manufacturing bumpers. ASA not only maintains the main features of ABS but also combines the advantages of acrylic weathering, so that the application of the products can be extended to outdoor products, such as car bumpers, building components, and outdoor sports products.
Our company is advocating "high efficiency, lightweight, environmental protection" in the manufacturing of auto parts has made little research and development results, the company has about 100 people's design and development team to turn your ideas into products, two large Mold Manufacturing areas, two die and mold engineering departments, 10 MOLD Manufacturing groups, two factory areas for product testing. Samples and production customers need products, two business departments can complete the order problem and customer communication.

Large automobile molds

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding, and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for MOLD Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Large automobile molds


Large automobile molds


Large automobile molds

Mold manufacture of airbag

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturing

1. How can I get a quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to different products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

Automobile bumper manufacturing

Automobile bumper manufacturingAutomobile bumper mold


Automobile bumper mold

Automobile bumper mold



Looking for ideal Automobile Bumper Manufacturing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Large Automobile Molds are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automobile Bumper Mold. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : MOLD Manufacturing > Large Mould Manufacturing

Send Inquiry

sheldon

Mr. sheldon

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0769-81025999

Fax:

Mobile Phone:+8613680709426Contact me with Whatsapp

Email:

Address:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou Town, Dongguan, Guangdong