http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Fabrication de MOULE > Fabrication de gros moules > Conception et fabrication de moules pour grandes automobiles

Conception et fabrication de moules pour grandes automobiles

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: RZ-MM-011

Mode de mise en forme: Moulage en plastique Die

Processus de finition de surface: Polissage

Cavité des moisissures: Multi Cavity

Matériau plastique: Pennsylvanie

Type de combinaison de processus: Moule composée

Application: Voiture, Appareils ménagers, Meubles, Marchandise, Électronique, Usage domestique, Matériel

Coureur: Hot Runner

Logiciel de conception: Pro-E

Installation: Mobile

Certification: TS16949, ISO, SGS

la norme: HASCO

Personnalisé: Personnalisé

Plastic、Material、Runner、Design Software: Customer Demand

Additional Info

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

productivité: 5million -10 million USD/year

marque: RZ

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Code SH: 8401301000

Hafen: Shenzhen

Description du produit

La conception et la fabrication de moules pour automobiles de grande taille font référence à des moules pour automobiles de grande taille, moules pour automobiles de grande taille, tels que des moules pour grilles d’admission d’automobiles, des moules pour carrosseries de voitures, des moules pour plaques de queue de voiture, des pare-chocs pour automobiles, etc. À l'heure actuelle, la nouvelle ère du marché tend à concevoir une meilleure carrosserie aérodynamique et à rechercher des voitures plus performantes. Cela améliorera les exigences générales de la production automobile, en premier lieu la conception et la fabrication de la grille d'admission. La première étape de la production est la conception et la fabrication de la grille d’admission, qui n’est pas seulement une exigence accrue en matière de technologie de pointe. Ce qui est encore plus nécessaire est la production de pièces automobiles. La première exigence est de fabriquer des moules. La fabrication de moules pour automobiles traditionnelle ne convient pas. Afin de rendre le produit plus conforme aux exigences de haute performance du nouveau véhicule à énergie conçu par les constructeurs automobiles et aux différents besoins des produits du client, nos grands types de conception et de fabrication de moules peuvent être divisés en moules communs et en moule à canaux chauds. Notre société poursuit l’évaluation préliminaire de la fabrication des moules, le bureau d’études conçoit le dessin 3D schématique du moule après la fabrication du moule, puis poursuit l’échantillon test, puis après que le client confirme que l’échantillon n’est pas une erreur, peut sceller l’échantillon après la production par lots .
La société dispose d'une équipe de conception et de développement de moules d'environ 100 personnes qui transformera vos idées en produits, deux grandes zones de fabrication de moules, 10 groupes de fabrication de moules, deux départements d'ingénierie des moules, deux zones d'usine pour la réalisation d'échantillons de test de produits et de produits de production, deux départements commerciaux. , et peut communiquer avec les clients tout le temps.

Mould manufacturingLarge automobile mold

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique, et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haute efficacité, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production, 150 membres du personnel de direction et compte au total 101 machines de coulée en alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium semi-solide en Chine et fournit des services de traitement de fonderie d' alliage de magnésium à haute efficacité et avancés .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur moule Co., Ltd il est environ 10.000 mètres carrés. Elle possède 30 presses à injecter, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage du plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologies et dispose d’une solide équipe de R & D de technologies qui a déposé 18 brevets de technologie de pointe afin de transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et des détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent, en fonction des exigences du client, reproduire les dessins du produit du client, les vendeurs de la société pour garder toute la communication avec les clients, afin de s'assurer que les clients et l'entreprise peuvent communiquer entre eux à propos des produits à tout moment .


Large automobile mold


Large automobile mold


Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold

Mould manufacturing

Large automobile mold

1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée, puis une offre dans les 48 heures.

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules de coulée sous pression ou moules d'injection de plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold


Large automobile mold

Large automobile mold



Groupes de Produits : Fabrication de MOULE > Fabrication de gros moules

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > MOLD Manufacturing > Large Mould Manufacturing > Large Automobile Mould Design & Manufactur

Large Automobile Mould Design & Manufactur

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 5000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days

Download:

Basic Info

Model No.: RZ-MM-011

Shaping Mode: Plastic Molding Die

Surface Finish Process: Polishing

Mould Cavity: Multi Cavity

Plastic Material: PA

Process Combination Type: Compound Die

Application: Car, Household Appliances, Furniture, Commodity, Electronic, Home Use, Hardware

Runner: Hot Runner

Design Software: Pro-E

Installation: Mobile

Certification: TS16949, ISO, SGS

Standard: HASCO

Customized: Customized

Plastic、Material、Runner、Design Software: Customer Demand

Additional Info

Packaging: wooden boxes with protective foams

Productivity: 5million -10 million USD/year

Brand: RZ

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

Supply Ability: 5000sets/Week

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

HS Code: 8401301000

Port: Shenzhen

Product Description

Large automobile mold design & manufacture, refers to large automobile mold, automobile mold large mold, such as automobile intake grille mold, car body mold, car tail plate mold, car bumper mold and so on. At present, the new era of the market tends to design a better aerodynamics body and pursue higher performance cars. This will improve the overall requirements of the automobile production, first of all, the design and production of the intake grille. The first step in production is the design and manufacture of the intake grille, which is not only a higher requirement for high-tech technology. What is more needed is the production of auto parts. The first requirement is to make molds. Traditional automobile Mold Manufacturing is not suitable for use. In order to make the product more in line with the high-performance requirements of the new energy vehicle designed by the automobile manufacturers and the different needs of the customer's products, our large mold design and manufacturing types can be divided into the common mold and the hot runner mold. Our company carries on the early MOLD Manufacturing evaluation, the design department designs the mold 3D schematic drawing after the mold manufacture, then carries on the test sample, finally after the customer confirms the sample is no mistake, can seal the sample after the batch production.
The company has about 100 people's mold design and development team to turn your ideas into products, two large mold manufacturing areas, 10 mold manufacturing groups, two mold engineering departments, two factory areas to carry out product test samples and production products, two business departments, and can communicate with customers all the way.

Mould manufacturingLarge automobile mold

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding, and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for MOLD Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company salespeople to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Large automobile mold


Large automobile mold


Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold

Mould manufacturing

Large automobile mold

1. How can I get a quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

Large automobile mold

Large automobile mold

Large automobile mold


Large automobile mold

Large automobile mold



Looking for ideal Automobile Inlet Grille Mold Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automobile Inlet Grille Manufacturing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Large Automobile Mold. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : MOLD Manufacturing > Large Mould Manufacturing

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier