Contacter le Fournisseur? fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fabrication de MOULE > Fabrication de gros moules > Moule automobile grand moule

Moule automobile grand moule
Moule automobile grand moule
Moule automobile grand moule

Moule automobile grand moule

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 25 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: RZ-MM-003

    Mode de mise en forme: Moulage en plastique Die

    Processus de finition de surface: Polissage

    Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Matériau plastique: Pennsylvanie

    Type de combinaison de processus: Moule composée

    Application: Voiture, Appareils ménagers, Meubles, Marchandise, Électronique, Usage domestique, Matériel

    Coureur: Hot Runner

    Logiciel de conception: Pro-E

    Installation: Mobile

    Certification: TS16949, ISO, SGS

    Personnalisé: Personnalisé

    la norme: HASCO

    Plastic、Material、Runner、Design Software: Customer Demand

Additional Info

    Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

    productivité: 5million -10 million USD/year

    marque: RZ

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

    Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    Code SH: 8401301000

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

La conception et la fabrication de moules automatiques de grande taille font référence à de grandes pièces moulées, de grandes matrices pour automobiles, de moules grand moule pour automobiles, telles que des moules pour grilles d’admission d’automobiles, des moules pour pare-chocs de voitures, des moules pour plaques de queue de voiture, etc. Les voitures de la nouvelle ère ont tendance à offrir un meilleur design aérodynamique, ainsi que des voitures plus performantes, ce qui améliorera les exigences générales de la production automobile, et pas seulement la technologie de pointe. Ce qui est encore plus nécessaire est la production de pièces automobiles. La première exigence est de fabriquer des moules . Le moule traditionnel ne convient donc pas. Les produits répondent aux exigences de haute performance des véhicules à énergies nouvelles. Selon les différents besoins de nos clients, nos grands types de conception et de fabrication de moules peuvent être divisés en un moule ordinaire et un moule à canaux chauds. Notre société poursuit l’évaluation préliminaire de la fabrication des moules, le bureau d’études conçoit le dessin 3D schématique du moule après la fabrication du moule, puis poursuit l’échantillon test, puis après que le client confirme que l’échantillon n’est pas une erreur, peut sceller l’échantillon après la production par lots .
La société dispose d'une équipe de conception et de développement de moules d'environ 100 personnes qui transformera vos idées en produits, deux grandes zones de fabrication de moules, 10 groupes de fabrication de moules, deux départements d'ingénierie des moules, deux zones d'usine pour la réalisation d'échantillons de test de produits et de produits de production, deux départements commerciaux. , et peut communiquer avec les clients tout le temps.

Large Automobile Mould

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique, et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haute efficacité, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production, 150 membres du personnel de direction et compte au total 101 machines de coulée en alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium semi-solide en Chine et fournit des services de traitement de fonderie d' alliage de magnésium à haute efficacité et avancés .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur moule Co., Ltd il est environ 10.000 mètres carrés. Elle possède 30 presses à injecter, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage du plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologies et dispose d’une solide équipe de R & D de technologies qui a déposé 18 brevets de technologie de pointe afin de transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et des détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent, en fonction des exigences du client, reproduire les dessins du produit du client, les vendeurs de la société pour garder toute la communication avec les clients, afin de s'assurer que les clients et l'entreprise peuvent communiquer entre eux à propos des produits à tout moment .


Large Automobile Mould


Large Automobile Mould


Large parts mould

Large parts mould

Large parts mould

Large parts mould

Large auto mold design & manufacturing

Large auto mold design & manufacturing

Automobile mold large mold

1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée, puis une offre dans les 48 heures.

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules de coulée sous pression ou moules d'injection de plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

Automobile mold large mold

Automobile mold large mold

Automobile mold large mold


Automobile mold large mold

Automobile mold large mold



Groupes de Produits : Fabrication de MOULE > Fabrication de gros moules

Envoyer Une Demande

sheldon

Mr. sheldon

Numéro De Téléphone:86-0769-81025999

Fax:

Portable:+8613680709426Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou town, Dongguan, Guangdong; B: No. 17, Chang Tang Road, Yan Tian Village, Fenggang Town, Dongguan, Guangdong, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > MOLD Manufacturing > Large Mould Manufacturing > Automobile mold large mold

Automobile mold large mold
Automobile mold large mold
Automobile mold large mold

Automobile mold large mold

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 5000 Piece/Pieces
Delivery Time: 25 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: RZ-MM-003

    Shaping Mode: Plastic Molding Die

    Surface Finish Process: Polishing

    Mould Cavity: Multi Cavity

    Plastic Material: PA

    Process Combination Type: Compound Die

    Application: Car, Household Appliances, Furniture, Commodity, Electronic, Home Use, Hardware

    Runner: Hot Runner

    Design Software: Pro-E

    Installation: Mobile

    Certification: TS16949, ISO, SGS

    Customized: Customized

    Standard: HASCO

    Plastic、Material、Runner、Design Software: Customer Demand

Additional Info

    Packaging: wooden boxes with protective foams

    Productivity: 5million -10 million USD/year

    Brand: RZ

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

    Supply Ability: 5000sets/Week

    Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    HS Code: 8401301000

    Port: Shenzhen

Product Description

Large auto mold design and manufacturing, refers to large parts mold, large automobile dies, automobile mold large mold, such as automobile intake grille mold, car bumper mold, car tail plate mold and so on. The new era cars tend to be better aerodynamic design together with higher performance cars, which will improve the overall requirements of automobile production, not just high-tech technology. What is more needed is the production of auto parts. The first requirement is to make molds. So the traditional mold is not suitable for use. The products meet the high-performance requirements of new energy vehicles. According to the different needs of our customers, our large mold design and manufacturing types can be divided into an ordinary mold and hot runner mold. Our company carries on the early Mold Manufacturing evaluation, the design department designs the mold 3D schematic drawing after the mold manufacture, then carries on the test sample, finally after the customer confirms the sample is no mistake, can seal the sample after the batch production.
The company has about 100 people's mold design and development team to turn your ideas into products, two large MOLD Manufacturing areas, 10 mold manufacturing groups, two mold engineering departments, two factory areas to carry out product test samples and production products, two business departments, and can communicate with customers all the way.

Large Automobile Mould

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding, and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for MOLD Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company salespeople to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Large Automobile Mould


Large Automobile Mould


Large parts mould

Large parts mould

Large parts mould

Large parts mould

Large auto mold design & manufacturing

Large auto mold design & manufacturing

Automobile mold large mold

1. How can I get a quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

Automobile mold large mold

Automobile mold large mold

Automobile mold large mold


Automobile mold large mold

Automobile mold large mold



Looking for ideal Large Automobile Mould Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Large Auto Mold Design & Manufacturing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Large Parts Mould. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : MOLD Manufacturing > Large Mould Manufacturing

Send Inquiry

sheldon

Mr. sheldon

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0769-81025999

Fax:

Mobile Phone:+8613680709426Contact me with Whatsapp

Email:

Address:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou Town, Dongguan, Guangdong