Contacter le Fournisseur? fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de haute précision > Fabrication de moules en matériaux souples

Fabrication de moules en matériaux souples
Fabrication de moules en matériaux souples
Fabrication de moules en matériaux souples
Fabrication de moules en matériaux souples

Fabrication de moules en matériaux souples

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces
Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

    Modèle: RZ-MM-011

    Type: Machine de moulage par injection verticale

    Structure: Composé vertical et horizontal

    Type de plastique: Thermoplastique

    Forme de plastification: Type de vis

    Clamping Way: Hydraulic & Mechanical

    Automatisation: Automatique

    Informatisé: Informatisé

    Certification: CE, ISO9001: 2008, SGS, UL

Additional Info

    Détails d'emballage: boîtes en bois avec des mousses de protection

    productivité: 5million -10 million USD/year

    marque: RZ

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

    Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    Code SH: 8401301000

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

L'outillage souple est une partie délicate de notre production qui comprend les moules en silicium et le procédé à l'uréthane. Ces procédés sont utilisés lorsque le volume de pièces le plus faible est nécessaire (1-100). Cela est dû au fait que le prix de l'outillage et de la pièce est plus économique pour les petites quantités. En moyenne, les outils en silicone coûtent généralement des centaines à des milliers de dollars, en attente de la géométrie de la pièce. L'outillage souple peut être utilisé pour les prototypes, les ponts et la production de faibles volumes d'une pièce à des centaines de pièces. La plupart des moules en silicone sont bons pour 25 coups par cavité. Les moules en silicone sont typiquement injectés avec le matériau qui est alimenté manuellement par gravité à travers un tube. Dans l'attente du type de matériau, le traitement peut prendre entre 1 et 24 heures. Une fois que les pièces dans le moule durcissent, les moules sont ouverts manuellement et toute finition nécessaire est effectuée à la main.

Soft materials mould manufacturing

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haut rendement énergétique, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d'environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production et 150 cadres et compte au total 101 machines de coulée en alliage de magnésium semi-solides importées . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium en Chine et fournit des services de moulage sous pression en alliage de magnésium à haut rendement et à haut rendement .

L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Best Mold Co., Ltd est d'environ 10 000 mètres carrés. Elle possède 30 machines de moulage par injection, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage plastique et la fabrication de moules .

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement technologique et dispose d'une solide équipe de recherche et développement technologique qui a déposé 18 brevets de technologie avancée pour transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent selon les besoins du client, les produits aux dessins des produits du client dans la réalité, les vendeurs de l'entreprise pour garder toute la communication avec les clients, pour s'assurer que les clients et l'entreprise peuvent communiquer entre eux sur les produits à tout moment .


Soft materials mould manufacturing


mould manufacturing



mould manufacturing

Shell Plastic Molding

EDM Injection Molding Products

Shell Plastic Molding

mould manufacturing

Shell Plastic Molding


Shell Plastic Molding


1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournir vos dessins 2D avec les spécifications (matériel, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et les besoins logistiques; Les dessins 3D sont les bienvenus pour la révision complète du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir le devis?
Normalement, nous pouvons fournir des commentaires instantanés et ensuite fournir un devis dans les 48 heures

3. combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3wks pour les moules d'extrusion
2) 4-8wks pour les moules de moulage sous pression ou les moules d'injection des plastiques

3) 2-3wks pour emboutir les moules


Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding


Shell Plastic Molding

injection molding


Groupes de Produits : Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de haute précision

Envoyer Une Demande

sheldon

Mr. sheldon

E-mail :

sheldon@rzjmdiecasting.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769-81025999

Fax:

Portable:+8613680709426Contact me with Whatsapp

E-mail :sheldon@rzjmdiecasting.com

Adresse De Compagnie:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou town, Dongguan, Guangdong; B: No. 17, Chang Tang Road, Yan Tian Village, Fenggang Town, Dongguan, Guangdong, Dongguan, Guangdong

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > MOLD Manufacturing > High Precision Mould Manufacturing > Soft materials mould manufacturing

Soft materials mould manufacturing

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 2 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: RZ-MM-011

Type: Vertical Injection Molding Machine

Structure: Vertical and Horizontal Composite

Plastic Type: Thermoplastic

Plasticizing Way: Screw Type

Clamping Way: Hydraulic & Mechanical

Automation: Automatic

Computerized: Computerized

Certification: CE, ISO9001:2008, SGS, UL

Additional Info

Packaging: wooden boxes with protective foams

Productivity: 5million -10 million USD/year

Brand: RZ

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

Supply Ability: 5000sets/Week

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

HS Code: 8401301000

Port: Shenzhen

Product Description

Soft tooling is a delicate part of our production which includes silicon molds and the urethane process, these processes are used when the lower volume of parts is needed (1-100). This is because the tooling and piece price is more economical for lower quantities. On average, silicone tools usually cost the hundreds to thousands of dollars, pending on the part geometry. Soft tooling can be used for prototype, bridge, and production of low volumes from one part to hundreds of parts. Most silicone molds are good for 25 shots per cavity. silicone molds are typically injected with the material that is manually gravity fed through a tube. pending on the type of material, it can take anywhere between 1-24 hours to cure. once the parts within the mold cure, the molds are manually opened, and any necessary finishing is done by hand.

Soft materials mould manufacturing

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.

The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for Mold Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Soft materials mould manufacturing


mould manufacturing



mould manufacturing

Shell Plastic Molding

EDM Injection Molding Products

Shell Plastic Molding

mould manufacturing

Shell Plastic Molding


Shell Plastic Molding


1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds


Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding


Shell Plastic Molding

injection molding


Looking for ideal Soft Materials Mould Manufacturing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the OEM Materials Mold Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Soft Materials Mold Design. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : MOLD Manufacturing > High Precision Mould Manufacturing

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier