Contacter le Fournisseur? fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de haute précision > Fabrication de moules d'équipement médical

Fabrication de moules d'équipement médical
Fabrication de moules d'équipement médical
Fabrication de moules d'équipement médical

Fabrication de moules d'équipement médical

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces
Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

    Modèle: RZ-MM-001

    Type: Machine de moulage par injection verticale

    Structure: Composé vertical et horizontal

    Type de plastique: Thermoplastique

    Forme de plastification: Type de vis

    Clamping Way: Hydraulic & Mechanical

    Automatisation: Automatique

    Informatisé: Informatisé

    Certification: CE, ISO9001: 2008, SGS, UL

Additional Info

    Détails d'emballage: Boîtes en bois avec des mousses de protection

    productivité: 5million -10 million USD/year

    marque: RZ

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

    Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    Code SH: 8401301000

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

La fabrication de moules de matériel médical, la production de gadgets d'appareils médicaux et d'instruments, par le département de conception pour concevoir le rendu 3 d, peut également être fournie par le client, encore par le département de fabrication de moule , après des essais confirmés pour la production.
En raison de la particularité des appareils médicaux et des instruments, avec une norme d'inspection plus élevée, de sorte que vous devez utiliser le niveau de santé environnementale des matières premières, telles que Acrylonitrile butadiène styrène (ABS), matériau ABS de qualité médicale a une excellente performance complète, l'impact résistance, résistance à la chaleur, résistance à basse température, résistance chimique et excellentes propriétés électriques, bonnes caractéristiques de brillance de surface.
Notre société fabrique des pièces d'appareils médicaux avec moulage par injection. Nous pouvons utiliser les matières premières de qualité médicale qui ont passé les normes internationales de SGS, ROHS, etc., et ensuite effectuer une production de masse après que le client confirme les échantillons.

medical equipment

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et moulage par injection légers, de haute qualité, à haut rendement, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd occupe une superficie d'environ 70.000 mètres carrés. Il a 800 ouvriers de production, 150 membres du personnel de gestion, et a un total de 101 machines de moulage d'alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides importées . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression semi-solide en alliage de magnésium en Chine et fournit des services avancés de traitement coulé sous pression en alliage de magnésium .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur Mould Co., Ltd, il est d'environ 10.000 mètres carrés. Il possède 30 machines de moulage par injection, 10 groupes de travail pour la fabrication MOLD , et 15 ans d'expérience de moulage par injection. Il se concentre sur le moulage de plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologie et a une forte équipe de R & D de technologie qui a appliqué pour 18 brevets de technologie avancée pour transformer des idées de client en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et les détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent selon les exigences du client, le produit aux dessins du client dans la réalité, les vendeurs de l'entreprise de garder toute la communication avec les clients, pour s'assurer que les clients et l'entreprise peuvent communiquer entre eux sur les produits à tout moment .


medical equipment


medical equipment



Shell Plastic Molding

medical equipment

medical equipment injection Molding

medical equipment

medical equipment

medical equipment


Shell Plastic Molding


1. Comment puis-je obtenir des devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez vos dessins 2D avec des spécifications (matériel, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et l'exigence logistique; Les dessins 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée et ensuite fournir un devis dans les 48 heures

3. combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage de commande numérique par ordinateur est 1-4wks, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8wks pour des moules de moulage mécanique sous pression ou des moulages d'injection de plastiques

3) 2-3 semaines pour l'estampage des moules


Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding


Shell Plastic Molding

injection molding


Groupes de Produits : Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de haute précision

Envoyer Une Demande

sheldon

Mr. sheldon

Numéro De Téléphone:86-0769-81025999

Fax:

Portable:+8613680709426Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou town, Dongguan, Guangdong; B: No. 17, Chang Tang Road, Yan Tian Village, Fenggang Town, Dongguan, Guangdong, Dongguan, Guangdong

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > MOLD Manufacturing > High Precision Mould Manufacturing > Medical Equipment Mould Manufacturing

Medical Equipment Mould Manufacturing

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 2 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: RZ-MM-001

Type: Vertical Injection Molding Machine

Structure: Vertical and Horizontal Composite

Plastic Type: Thermoplastic

Plasticizing Way: Screw Type

Clamping Way: Hydraulic & Mechanical

Automation: Automatic

Computerized: Computerized

Certification: CE, ISO9001:2008, SGS, UL

Additional Info

Packaging: wooden boxes with protective foams

Productivity: 5million -10 million USD/year

Brand: RZ

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

Supply Ability: 5000sets/Week

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

HS Code: 8401301000

Port: Shenzhen

Product Description

Mold manufacture of medical equipment, medical apparatus and instruments widget production, by the design department to design 3 d rendering, also can be provided by the customer, again by the mold manufacturing engineering department, after tests confirmed for production.
Due to the particularity of medical apparatus and instruments, with a higher standard of inspection, so you have to use environmental health level of raw materials, such as Acrylonitrile Butadiene Styrene plastic (ABS), medical grade ABS material has excellent comprehensive performance, the impact resistance, heat resistance, low temperature resistance, chemical resistance and excellent electrical properties, surface gloss good characteristics.
Our company produces medical device parts with Injection molding. We can use the medical grade raw materials passed the international standards of SGS, ROHS, etc., and then carry out mass production after the customer confirms the samples.

medical equipment

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection Molding and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and injection molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for Mold Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


medical equipment


medical equipment



Shell Plastic Molding

medical equipment

medical equipment injection Molding

medical equipment

medical equipment

medical equipment


Shell Plastic Molding


1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds


Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding

Shell Plastic Molding


Shell Plastic Molding

injection molding


Looking for ideal Mould Manufacturing for Medical Supplies Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Precision Mould Manufacturing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Environmental Protection Material Mold Design. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : MOLD Manufacturing > High Precision Mould Manufacturing

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier