http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Machine cnc > Traitement de produit électronique Shell CNC

Traitement de produit électronique Shell CNC

Informations de base

Modèle: RZ-CM-002

Application: Métal

Utilisation du processus: Machines-outils CNC en métal

Méthode de mouvement: Contrôle point à point

Methode de CONTROLE: Contrôle de la boucle semi-fermée

Contrôle Numérique: CNC / MNC

Précision de traitement: ± 0,05mm

Classification de performance: Machines-outils CNC économiques

Certification: SGS, RoHS, ISO 9001

Condition: Nouveau

Description du produit

L'usinage à contrôle numérique signifie l'usinage avec des outils de contrôle numérique. Les machines-outils CNC exponentiellement contrôlées sont programmées et contrôlées par le langage d'usinage CN, généralement le code G. Le langage de code G d'usinage CN indique à l'outil d'usinage de la machine-outil CNC quelle position cartésienne coordonne, et contrôle la vitesse d'avance et la vitesse de broche de l'outil, ainsi que la fonction du convertisseur d'outil et du liquide de refroidissement.

Precision Cnc Machining

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et moulage par injection légers, de haute qualité, à haut rendement, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Rui zhun Precision Metal Co., Ltd occupe une superficie d'environ 70 000 mètres carrés. Il a 800 ouvriers de production, 150 membres du personnel de gestion, et a un total de 101 machines de moulage d'alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides importées . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression semi-solide en alliage de magnésium en Chine et fournit des services avancés de traitement coulé sous pression en alliage de magnésium .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur Mould Co., Ltd, il est d'environ 10.000 mètres carrés. Il possède 30 machines de moulage par injection, 10 groupes de travail pour la fabrication MOLD , et 15 ans d'expérience de moulage par injection. Il se concentre sur le moulage de plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologie et a une forte équipe de R & D de technologie qui a appliqué pour 18 brevets de technologie avancée pour transformer des idées de client en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et les détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent selon les exigences du client, le produit aux dessins du client dans la réalité, les vendeurs de l'entreprise de garder toute la communication avec les clients, pour s'assurer que les clients et l'entreprise peuvent communiquer entre eux sur les produits à tout moment .


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining

Precision Cnc MachiningPrecision Cnc Machining

1. Comment puis-je obtenir des devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez vos dessins 2D avec des spécifications (matériel, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et l'exigence logistique; Les dessins 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée et ensuite fournir un devis dans les 48 heures

3. combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage de commande numérique par ordinateur est 1-4wks, selon différents produits et quantité. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.

Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8wks pour des moules de moulage mécanique sous pression ou des moulages d'injection de plastiques

3) 2-3 semaines pour l'estampage des moules

Thin Metal Casting

Precision Cnc Machining

Thin Metal CastingPrecision Cnc Machining


Groupes de Produits : Machine cnc

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > CNC Machine > Processing of Electronic Product Shell CNC

Processing of Electronic Product Shell CNC

Basic Info

Model No.: RZ-CM-002

Application: Metal

Process Usage: Metal-Forming CNC Machine Tools

Movement Method: Point to Point Control

Control Method: Semi-Closed Loop Control

Numerical Control: CNC/MNC

Processing Precision: ±0.05mm

Performance Classification: Economical CNC Machine Tools

Certification: SGS, RoHS, ISO 9001

Condition: New

Product Description

Numerical control machining means machining with numerical control tools. CNC exponentially controlled machine tools are programmed and controlled by NC machining language, usually G code. The NC machining G code language tells the machining tool of the Cnc Machine tool which Cartesian position coordinates, and controls the feed speed and spindle speed of the tool, as well as the function of tool converter and coolant.

Precision Cnc Machining

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Rui zhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for Mold Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining


Precision Cnc Machining

Precision Cnc MachiningPrecision Cnc Machining

1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to different products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.

If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

Thin Metal Casting

Precision Cnc Machining

Thin Metal CastingPrecision Cnc Machining


Looking for ideal Precision Cnc Machining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CNC Machine Operator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cnc Precision Machining. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CNC Machine

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier