Contacter le Fournisseur? fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de pièces automobiles > Conception de pièces en plastique pour le moulage par injection

Conception de pièces en plastique pour le moulage par injection
Conception de pièces en plastique pour le moulage par injection
Conception de pièces en plastique pour le moulage par injection
Conception de pièces en plastique pour le moulage par injection

Conception de pièces en plastique pour le moulage par injection

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 25 jours
Télécharger:

Informations de base

    Modèle: RZ-MM-060

    Mode de mise en forme: Moulage en plastique Die

    Processus de finition de surface: Polissage

    Cavité des moisissures: Multi Cavity

    Matériau plastique: Pennsylvanie

    Type de combinaison de processus: Moule composée

    Application: Voiture, Appareils ménagers, Meubles, Marchandise, Électronique, Usage domestique, Matériel

    Coureur: Hot Runner

    Logiciel de conception: Pro-E

    Installation: Mobile

    Certification: TS16949, ISO, SGS

    la norme: DME

    Personnalisé: Personnalisé

    Plastic Material Runner Design Software:: Customer Demand

Additional Info

    Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

    productivité: 5million -10 million USD/year

    marque: RZ

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

    Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    Code SH: 8401301000

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

Le moulage par injection de pièces en plastique a le canal chaud et le canal froid. Le canal chaud est une méthode de chauffage pour assurer que le chemin d’écoulement et la porte du plastique maintiennent l’état fondu. Le système à canaux chauds est généralement composé d’une buse thermique, d’une plaque de dérivation, d’un boîtier de contrôle de la température et d’ accessoires. La buse chaude comprend généralement deux types: la buse chaude ouverte et la buse chaude du type à soupape à aiguille. Le système à canaux chauds est généralement divisé en un système à canaux chauds ouvert et un type de vanne à aiguille. Système à canaux chauds car la forme de la buse thermique détermine directement le choix du système de canaux thermiques et la fabrication du moule.

La société compte environ 100 employés de recherche et développement sur la conception de moules pour transformer vos idées en produits, deux zones d’usine de moules à grande échelle, 10 équipes de fabrication de moules, deux départements d’ingénierie des moules, deux usines pour la réalisation de , deux unités d’affaires, tout le processus concernant la question de la commande et la communication avec le client.

Rubber Moulding Parts

Hong Kong Jinrun Co., Ltd se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide, de moulage sous pression traditionnelle, la fabrication de moules, moulage par injection plastique, et d' autres services de traitement. Elle fabrique des produits de moulage sous pression et de moulage par injection légers, de haute qualité, à haute efficacité, économes en énergie et respectueux de l'environnement.

Une usine est située dans la ville de Qiaotou, ville de Dongguan. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupe une superficie d’environ 70 000 mètres carrés. Elle compte 800 employés de production, 150 membres du personnel de direction et un total de 101 machines de moulage en alliage de magnésium moulées sous pression semi-solides importées . Moulage par injection de haute précision Avec 90 ensembles de machines, il s'agit de la plus grande entreprise de moulage sous pression en alliage de magnésium semi-solide en Chine et fournit des services de traitement de fonderie d' alliage de magnésium à haute efficacité et avancés .
L'usine B est située dans la ville de Fenggang, ville de Dongguan. Meilleur moule Co., Ltd il est environ 10.000 mètres carrés. Elle possède 30 presses à injecter, 10 groupes de travail pour MOLD Manufacturing et 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il se concentre sur le moulage du plastique et la fabrication de moules .
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement de technologies et dispose d’une solide équipe de R & D de technologies qui a déposé 18 brevets de technologie de pointe afin de transformer les idées des clients en produits. En même temps, grâce à la certification BSI British ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 système de management de la qualité, l'entreprise dispose d' un laboratoire d'essai de produits matures, selon les besoins des clients pour tester la qualité des produits de moulage de moulage sous pression et d' injection et des détails pour assurer la qualité du produit.
Les ingénieurs peuvent, en fonction des besoins des clients, reproduire les dessins de produits du client, les vendeurs de la société doivent conserver toute la communication avec les clients, afin que les clients et l’entreprise puissent communiquer à tout moment au sujet des produits .


Rubber Moulding Parts


Rubber Moulding Parts


Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Injection Moulding Process

Rubber Moulding Parts

1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence, etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l'examen complet du produit.

2. combien de temps puis-je obtenir la citation?
Normalement, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée, puis une offre dans les 48 heures.

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l’usinage CNC est de 1 à 4 semaines, en fonction des différents produits et quantités. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules sous pression ou pour injection plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts


Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts



Groupes de Produits : Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de pièces automobiles

Envoyer Une Demande

sheldon

Mr. sheldon

Numéro De Téléphone:86-0769-81025999

Fax:

Portable:+8613680709426Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou town, Dongguan, Guangdong; B: No. 17, Chang Tang Road, Yan Tian Village, Fenggang Town, Dongguan, Guangdong, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > MOLD Manufacturing > Auto Parts Mould Manufacturing > Plastic Part Design for Injection Molding

Plastic Part Design for Injection Molding
Plastic Part Design for Injection Molding
Plastic Part Design for Injection Molding
Plastic Part Design for Injection Molding

Plastic Part Design for Injection Molding

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 5000 Piece/Pieces
Delivery Time: 25 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: RZ-MM-060

    Shaping Mode: Plastic Molding Die

    Surface Finish Process: Polishing

    Mould Cavity: Multi Cavity

    Plastic Material: PA

    Process Combination Type: Compound Die

    Application: Car, Household Appliances, Furniture, Commodity, Electronic, Home Use, Hardware

    Runner: Hot Runner

    Design Software: Pro-E

    Installation: Mobile

    Certification: TS16949, ISO, SGS

    Standard: DME

    Customized: Customized

    Plastic Material Runner Design Software:: Customer Demand

Additional Info

    Packaging: wooden boxes with protective foams

    Productivity: 5million -10 million USD/year

    Brand: RZ

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

    Supply Ability: 5000sets/Week

    Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    HS Code: 8401301000

    Port: Shenzhen

Product Description

Plastic Parts Injection Moulding has the hot runner and cold runner. The hot runner is a heating method to ensure that the flow path and the gate of the plastic to maintain the molten state. Hot runner system is generally composed of heat nozzle, shunt plate, temperature control box, and accessories. The hot nozzle generally includes two kinds: the open hot nozzle and the needle valve type hot nozzle. The hot runner system is usually divided into an open hot runner system and needle valve type Hot runner system because the heat nozzle form directly determines the selection of a heat runner system and the manufacture of mould.

The company has about 100 people mold design research and development team to turn your ideas into products, two large-scale mold factory area, 10 Mold Manufacturing team, two mold engineering department, two factories to carry on the product test sample and the production product, two business unit, may the whole process regarding the order question and the customer communication.

Rubber Moulding Parts

Hong Kong Jinrun Co., Ltd. specializes in Semi-Solid Die-Casting, traditional die-casting, mold making, plastic Injection molding, and other processing services. It manufactures lightweight, high-quality, high-efficiency, energy-saving and environmentally friendly die-casting and Injection Molding products.

A factory is located in Qiaotou Town, Dongguan City. Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. occupies an area of approximately 70,000 square meters. It has 800 production workers, 150 management staff, and has a total of 101 imported semi-solid die-casting magnesium alloy casting machines. High-Precision Injection Molding With 90 sets of machines, it is the largest magnesium alloy semi-solid die-casting enterprise in China and provides high-efficiency and advanced magnesium alloy Die Casting processing services.
The B factory is located in Fenggang Town, Dongguan City. Best Mold Co., Ltd it is about 10,000 square meters. It owns 30 injection molding machines, 10 working groups for MOLD Manufacturing, and 15 years of injection molding experience. It focuses on Plastic Molding and mold making.
Hong Kong Jinrun Co., Ltd. focuses on technology research and development and has a strong technology R&D team that has applied for 18 advanced technology patents to transform customer ideas into products. At the same time, through the British BSI certified ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory, according to the needs of customers to test the quality of die-casting and injection molding products and details to ensure product quality.
Engineers can according to customer's requirements, product to the customer's product drawings into reality, the company sales people to keep all the communication with customers, to ensure that customers and the enterprise can communicate with each other about products at any time.


Rubber Moulding Parts


Rubber Moulding Parts


Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Injection Moulding Process

Rubber Moulding Parts

1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide a quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to different products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts


Rubber Moulding Parts

Rubber Moulding Parts



Looking for ideal Metal Injection Molding Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rubber Moulding Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plastic Parts Injection Moulding. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : MOLD Manufacturing > Auto Parts Mould Manufacturing

Send Inquiry

sheldon

Mr. sheldon

Email:

sheldon@rzjmdiecasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0769-81025999

Fax:

Mobile Phone:+8613680709426Contact me with Whatsapp

Email:sheldon@rzjmdiecasting.com

Address:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou Town, Dongguan, Guangdong