http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de pièces automobiles > Fabrication de moules de pièces automobiles

Fabrication de moules de pièces automobiles

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: RZ-MM-033

Type: Machine de moulage par injection verticale

Structure: Composé vertical et horizontal

Type de plastique: Thermoplastique

Forme de plastification: Type de vis

Clamping Way: Hydraulic & Mechanical

Automatisation: Automatique

Informatisé: Informatisé

Certification: CE, ISO9001: 2008, SGS, UL

Additional Info

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

productivité: 5million -10 million USD/year

marque: RZ

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Code SH: 8401301000

Hafen: Shenzhen

Description du produit

La fabrication de moules de pièces et de pièces automobiles, le moule de pièces d'automobile, le développement du moule pour pièces automobiles de grande taille sont plus complexes et plus exigeants pour le processus. Ce n’est pas seulement l’ équipement de fabrication des moules mais aussi la conception du personnel de R & D. La fabrication en grand moule de pièces d’automobile convient à la fabrication de grandes pièces de véhicules automobiles. Par exemple, les types de moules de grandes pièces, tels que la coque, le moyeu et la grille d'entrée, peuvent avoir un moule commun et un moule à canaux chauds. Selon le souhait du client, notre bureau d’études a conçu le diagramme en 3D du moule , puis l’ingénierie. Le service est traité conformément au diagramme 3D. Une fois l’embryon de moule terminé, le service de production procédera à l’expérimentation. S'il y a un mauvais endroit, le département d'ingénierie des moules le révisera. En règle générale , de la conception à l'achèvement du délai de 15 à 30 jours, sera en mesure de produire une production complète du moule, après production par le département de production, des échantillons de test permettant de confirmer la qualité du moule. La société dispose de deux grandes zones de fabrication de moules, de 10 groupes de fabrication de moules, d'une équipe de conception et de développement de moules d'environ 150 personnes, de deux départements d'ingénierie des moules, de deux départements commerciaux, de l'ensemble du processus des commandes et de la communication client.
auto parts manufacturing

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. se spécialise dans le moulage sous pression semi-solide , le moulage sous pression traditionnel, le moulage automatique des outils de moulage sous pression , la fabrication de moules, le moulage par injection et d'autres services de traitement. Le capital social de 120 millions d'euros s'est développé pour devenir les entreprises de haute technologie de la Chine, les entreprises clés du Guangdong, et dispose du droit d'importer et d'exporter de manière indépendante.

L'usine A est la ville de Dongguan, Ruizhun Precision Metal Co., Ltd ( RZ ) couvre une superficie de 70000 mètres carrés. Avec 800 travailleurs de la production et 150 gestionnaires, il y a 101 semi - solide en alliage de magnésium importés meurent machines de coulée, en particulier pour le service à la clientèle mourir alliage de magnésium coulée et la machine de moulage par injection de haute précision 90. Il est le plus grand alliage de magnésium entreprise semi moulage solide en Chine, fournissant alliage de magnésium efficace et avancé service de traitement de moulage sous pression.

L'usine B est située dans la ville de Fenggang, Dongguan. Best Mold Co., Ltd ( GR ) couvre une superficie de 10000 mètres carrés. Avoir 30 ensembles de machines de moulage par injection, 10 groupes de travail de fabrication de moules, 15 ans d'expérience dans le moulage par injection. Il est axé sur le moulage du plastique et la fabrication de moules.

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. accorde une attention particulière à la recherche et au développement techniques, dispose d'une équipe de R & D technique forte de près de 100 personnes, a déposé 18 brevets de technologie de pointe et l'équipe de R & D se concentre sur la transformation de l'idée du client en un produit parfait. Parallèlement, grâce aux systèmes de gestion de la qualité certifiés ISO 9001: 2008, ISO 14001: 2004 et TS16949 de la société BSI, la société dispose d’un laboratoire d’essai de produits bien équipé, doté d’instruments et d’équipements d’inspection de haut niveau. La qualité et la qualité du produit peuvent être garanties pour assurer la qualité du produit conformément aux tests scientifiques sur les produits du client. Huit processus sont terminés dans la zone de l'usine, chaque processus a une personne dédiée pour le suivi et peut toujours communiquer avec les clients sur les problèmes liés au produit. Les clients confirment les échantillons, les produisent en vrac et les exportent vers les entreprises clientes.


A Factory


B Factory


auto parts manufacturing

auto parts production

auto parts production

auto parts production

auto parts manufacturing

auto parts manufacturing


auto parts production

1. Comment puis-je obtenir un devis et des commentaires pour mes produits?
Fournissez à vos dessins 2D des spécifications (matériau, traitement de surface, tolérance, autre exigence , etc.); mentionner votre quantité nécessaire (MOQ et besoin annuel) et vos besoins logistiques ; Les dessins en 3D sont les bienvenus pour l' examen complet du produit.

2. Combien de temps puis-je obtenir la citation?
En règle générale, nous pouvons fournir une rétroaction instantanée puis fournir le devis dans les 48 heures

3. Combien de temps allez-vous produire les pièces?
Le délai de production pour l'usinage CNC est de 1 à 4 semaines, selon les produits et la quantité de différence. Nous communiquerons avec les clients sur le plan de production et la livraison pour chaque bon de commande.


Si un moule est nécessaire, le temps de fabrication du moule sera:
1) 2-3 semaines pour les moules d'extrusion
2) 4-8 semaines pour moules de coulée sous pression ou moules d'injection de plastique

3) 2-3 semaines pour estampage des moules

auto parts manufacturing

large auto parts manufacturing

Shell Plastic Molding


auto parts manufacturing

auto parts manufacturing

Groupes de Produits : Fabrication de MOULE > Fabrication de moules de pièces automobiles

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > MOLD Manufacturing > Auto Parts Mould Manufacturing > Auto parts mold manufacturing

Auto parts mold manufacturing
Auto parts mold manufacturing
Auto parts mold manufacturing
Auto parts mold manufacturing
Auto parts mold manufacturing

Auto parts mold manufacturing

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 2 Piece/Pieces
Delivery Time: 25 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: RZ-MM-033

    Type: Vertical Injection Molding Machine

    Structure: Vertical and Horizontal Composite

    Plastic Type: Thermoplastic

    Plasticizing Way: Screw Type

    Clamping Way: Hydraulic & Mechanical

    Automation: Automatic

    Computerized: Computerized

    Certification: CE, ISO9001:2008, SGS, UL

Additional Info

    Packaging: wooden boxes with protective foams

    Productivity: 5million -10 million USD/year

    Brand: RZ

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong China(Mainland)

    Supply Ability: 5000sets/Week

    Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

    HS Code: 8401301000

    Port: Shenzhen

Product Description

The Mold Manufacturing of auto parts and parts, the Auto Parts Mold , the development of the mold for large auto parts are more complex and more demanding for the process. It is not only the mold manufacturing equipment but also the design of the R & D personnel. The large mold manufacturing of auto parts is suitable for the production of large parts of an automobile. For example, the mould types of large parts, such as automobile shell, automobile hub, and inlet grille, can have common mould and hot runner mold. According to customer's demand, our company design department designed the 3D diagram of mold, and then die engineering. The Department is processed according to the 3D diagram. After the mold embryo is completed, the production department will carry out the experiment. If there is an incorrect place, the mold Engineering Department will revise it. Generally, from the design to the completion of the 15-30 day time will be able to produce a complete production of the mold, after production by the product production department test samples to confirm the quality of the mold. The company has two large MOLD Manufacturing areas, 10 mold manufacturing groups, about 150 people's mold design and development team, two mold engineering departments, two business departments, the whole process of order issues and customer communication.
auto parts manufacturing

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. specializes in semi-solid Die Casting , traditional die casting, Auto Die Casting Tool Mold, mold manufacturing, Injection molding, and other processing services. The registered capital of 120 million, has developed into China's high-tech enterprises, Guangdong's key enterprises, and has the right of independent import and export.

The A factory is Dongguan City Ruizhun Precision Metal Co., Ltd (RZ) covers an area of 70000 square meters. With 800 production workers and 150 managers, there are 101 imported magnesium alloy Semisolid Die Casting machines, especially for Magnesium alloy die casting customer service and high Precision Injection Molding machine 90. It is the largest magnesium alloy semi solid die casting enterprise in China, providing efficient and advanced magnesium alloy die casting processing service.

B factory is located in the town of Fenggang, Dongguan. Best Mold Co., Ltd.(GR)covers an area of 10000 square meters. Have 30 sets of Injection Molding machines, 10 mold manufacturing working group, 15 years of injection molding experience. It is focused on Plastic Molding and mold manufacturing.

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd. pays attention to technical research and development, has a strong technical R & D team of nearly 100 people, has applied for 18 industry advanced technology patents, and the R & D team is focused on turning the customer's idea into a perfect product. At the same time, through the BSI certified ISO9001:2008, ISO14001:2004 and TS16949 quality management system, the company has a mature product testing laboratory equipped with high standard inspection instruments and equipment. The quality and quality of the product can be guaranteed to ensure the quality of the product according to the scientific testing of the customer's products. Eight processes are completed in the factory area, each process has a dedicated person to follow up, and can always communicate with customers on product issues. Customers confirm samples and produce them in bulk and export to customer companies.


A Factory


B Factory


auto parts manufacturing

auto parts production

auto parts production

auto parts production

auto parts manufacturing

auto parts manufacturing


auto parts production

1. How can I get quotation and feedback for my products?
Provide your 2D drawings with specifications (material, surface treatment, tolerance, another requirement, etc.); mention your quantity needed (MOQ and annual need) and logistic requirement; 3D drawings are much welcome for the full product review.

2. How long can I get the quotation?
Normally, we can provide instant feedback and then provide the quotation within 48 hours

3. How long will you produce the parts?
Production lead time for CNC Machining is 1-4wks, according to difference products and quantity. We will communicate with Customers on the production plan and delivery for each PO.


If a mold is needed, the mold making time will be:
1) 2-3wks for extrusion molds
2) 4-8wks for die casting molds or plastics injection molds

3) 2-3wks for stamping molds

auto parts manufacturing

large auto parts manufacturing

Shell Plastic Molding


auto parts manufacturing

auto parts manufacturing

Looking for ideal Auto Parts Mold Making Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mold Manufacturing of Auto Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Large Auto Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : MOLD Manufacturing > Auto Parts Mould Manufacturing

Send Inquiry

sheldon

Mr. sheldon

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0769-81025999

Fax:

Mobile Phone:+8613680709426Contact me with Whatsapp

Email:

Address:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou Town, Dongguan, Guangdong