http://fr.rzjmdiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Moulage en plastique > Moulage en plastique de précision

Moulage en plastique de précision

Catégorie de produit de Moulage en plastique de précision, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulage en plastique de précision, Pièces de montage de tuyau d'automobile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulage par injection en plastique de précision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moulage par injection d'accessoires de luminosité de haute précision d'OEM

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en carton avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 1000000sets/Month

Quantité de commande minimum: 1500+ Bag/Bags

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

Produits de polissage haute transparence, couvercle de lentille, après injection à travers le processus de polissage pour obtenir des produits transparents, l'utilisation de la protection de la lentille transparente est due à la protection de la...
Outils d'injection de pièces de voiture en plastique

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en bois avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Coque de phare d'automobile Injection Moulding, le capuchon en verre des phares et feux arrières authentiques est en polycarbonate de haute qualité (également appelé PC, lentille ophtalmique en résine). Le polycarbonate a une dureté, une...
Moulage par injection de contrôleur shell

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en bois avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

La coque de contrôle à distance, moulage par injection de la coque du contrôleur est produite par moulage par injection, et la télécommande est généralement utilisée dans les domaines de la maison intelligente, la conduite industrielle, les machines...
Moulage par injection de produits électroniques

marque: RZ

Détails d'emballage: Sac d'OPP et boîte de carton

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

La fabrication de coquilles de produits électroniques , ordinateurs portables, routeurs, UAV, etc. Afin d'utiliser la sécurité et l'expérience, le choix des matériaux concerne principalement l'isolation électrique et la résistance...
Moulage en plastique d'injection de téléphone de conférence

marque: RZ

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Moulage par injection en plastique pour téléphone cas procédé fond les granules de résine à l'intérieur de la machine d'injection avec un baril chauffé. Une tarière fait avancer le plastique et assure un mélange uniforme de plastique fondu....
Moulage par Injection Double Couleur

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en bois avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Double produit de couleur dirigée, la partie de point de vente utilise le moulage par injection de double couleur de PC et d'ABS . Les caractéristiques de traitement faciles de l'ABS associées aux excellentes propriétés mécaniques et à la...
Moulage par injection de pièces auto

marque: RZ

Détails d'emballage: Sac d'OPP et boîte de carton

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Pièces d'auto Moulage par injection de gadgets, moulage par injection de pièces automobiles, les produits sont principalement utilisés pour l'assemblage automobile, la décoration automobile, les composants automobiles à haute résistance,...
Pièces d'auto moulage par injection de haute précision

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en carton avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

La société a été engagée dans la conception et le traitement de moules et de produits en plastique de plus de 10 ans d'histoire, dispose d'un groupe d'ingénieurs de conception et de conception de structures de moules et de techniciens de...
Série de pièces automobiles Moulage par injection

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en bois avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Modèle: RZ-MM-103

Dans le processus de production moderne, le moulage sous pression est une forme de production très courante. Les pièces moulées courantes comprennent les alliages d'aluminium et les moulages sous pression en alliage de zinc. Le moulage sous...
Produit de colle souple PVC

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en bois avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Des produits en caoutchouc souple de haute qualité , des produits en caoutchouc souple Pvc sont appliqués à la coque du matériel, tels que des outils de protection électrique, des pièces décoratives, une couche d'isolation de câble, etc. La...
Moulage par injection d'accessoires de cabine automatique

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en carton avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Auto injection d'accessoires de cabine, Les accessoires de cabine de voiture sont produits par moulage par injection. La cabine comprend le siège auto, le levier de vitesses, le siège auto, le volant, le bouton, etc. La fabrication et la...
Bracelet de remplacement pour montre intelligente moulée semi-solide

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en carton avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 1000000sets/Month

Quantité de commande minimum: 1500+ Bag/Bags

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

Nous présentons une usine innovante de coulée sous pression automatisée dotée des équipements de coulée sous pression les plus avancés du point de vue technologique. Nous avons mis en place des cellules de travail robotisées et des moniteurs de...
Machine de moulage par injection en plastique double couleur 550T

marque: RZ

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

En tant qu’organisation axée sur la qualité, nous proposons une large gamme de pièces de moulage de matrice en plastique précise. La gamme proposée est conçue et fabriquée sous la direction de professionnels qualifiés utilisant un matériau plastique...
Pièces d'outil en plastique de conception de moules surmoulage bicolore sur mesure

marque: RZ

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Nous sommes spécialisés dans l'offre d'une vaste gamme de produits moulés de précision. Ces produits sont fabriqués par une équipe de professionnels compétents et sincères, experts dans leurs domaines respectifs. Nos produits sont...
Pièces de moulage par injection de couleur double de haute précision d'OEM

marque: RZ

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Le moulage par injection en double couleur consiste à injecter deux matériaux de couleur différente dans un même moule, pour obtenir une pièce en plastique bicolore avec le motif spécifié ou irrégulier. Comme il est moulé par deux couleurs...
Machine de la couleur 230T de pièces de précision de moulage par injection de deux couleurs

marque: RZ

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Avec un large éventail de risques industriels, nous participons à la fourniture d’une large gamme de moules de pièces de rechange automobiles sur le marché. La machine à double injection contribue non seulement aux pièces en plastique bicolores,...
Moulage de contrôleur de jeu d'injection plastique double couleur

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en bois avec des mousses de protection

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Double injection de plastique de contrôleur de jeu en plastique de moulage, fabrication de deux produits d'injection, fabrication de deux produits d'injection, est le moulage par injection, également connu sous le nom de deux moulage par...
Petites pièces en plastique moulées par injection OEM

marque: RZ

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Celcon est un nom de marque courant pour l'acétal, également appelé polyoxyméthylène (POM), polyacétal ou polyformaldéhyde. Ce thermoplastique offre une ténacité exceptionnelle, une excellente usure, une résistance au fluage et une résistance...
Pièces de rechange en plastique Pièces d'injection plastique

marque: RZ

Détails d'emballage: caisses en bois avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Nous fabriquons des composants moulés par injection avec Precision Mould Tech . Choisir le bon matériau et la bonne couleur pour un projet sont deux des facteurs essentiels dans la création de pièces en plastique. En outre, la résistance est l’un...
Moulage par injection de dossier de voiture

marque: RZ

Détails d'emballage: boîtes en carton avec mousses protectrices

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Week

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Le moulage par injection de dossier automatique de haute qualité peut être moulé par injection à l'aide de PA6. Le PA6 a une bonne élasticité, un fort impact et une hygroscopicité élevée. Largement utilisés dans l'industrie automobile, les...
Chine Moulage en plastique de précision Fournisseurs

Le moulage plastique de précision, au sens strict, fait référence à un procédé de moulage par injection dans lequel la précision dimensionnelle des produits plastiques produits par les équipements de moulage par injection peut atteindre 0,01 mm ou moins, généralement entre 0,01 et 0,001 mm.

En raison de la grande précision dimensionnelle, de la faible plage de tolérance et de la répétabilité élevée des produits, le moulage de précision en matière plastique impose des exigences particulières pour les matières premières, les moules et les machines de moulage par injection. Les exigences principales sont: le bon matériel de moule, le pied rigide, la précision dimensionnelle de la cavité, la finition et la précision de positionnement entre les gabarits sont élevés.

Avec le développement rapide des matériaux polymères et des technologies microélectroniques, les circuits électroniques sont devenus hautement intégrés, ce qui a conduit au développement de la haute performance, de la haute précision, de la miniaturisation et de la miniaturisation des composants d'équipements industriels. Les pièces injectées en plastique de précision remplacent certains zéros métalliques de haute précision dans les instruments mécaniques, électroniques, d'instrumentation, de communication, automobiles et aérospatiaux en raison de leurs exigences de haute précision, de leurs bonnes propriétés mécaniques et mécaniques et de leur stabilité dimensionnelle. Et il a été largement utilisé.


Plastic Injection Plastic Molding


NOTE: Tous les produits sont photographiés dans les usines

juste utiliser comme échantillon de technologie

Contacter le Fournisseur?fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > Plastic Molding > Precision Plastic Molding

Precision Plastic Molding

Product categories of Precision Plastic Molding, we are specialized manufacturers from China, Precision Plastic Molding, Automobile Pipe Fitting Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Precision Plastic Injection Molding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
OEM High Precision Brightness Accessories Injection molding

Brand: RZ

Packaging: carton boxes with protective foams

Supply Ability: 1000000sets/Month

Min. Order: 1500+ Bag/Bags

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

Transparent high polishing products, lens cover, after injection through the polishing process to obtain transparent products, the use of transparent lens protection cover is due to the protection of the lens at the same time the use of protection...
China Precision Plastic Molding of with CE
Plastic Mould Design Car Parts Injection Tools

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Automobile headlamp shell Injection Molding, The glass cap of the authentic headlights and taillights is made of high-grade polycarbonate (also called PC, resin ophthalmic lens). Polycarbonate is of high hardness, high strength, toughness, UV...
China Manufacturer of Automobile Pipe Fitting Parts
Injection Molding of Controller Shell

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

The remote control shell, Injection molding of the controller shell is produced by injection molding, and the remote controller is generally used in the fields of smart home, industrial driving, construction machinery and so on. In general,...
Customized Precision Plastic Injection Molding Made in China
Electronic product shell injection moulding

Brand: RZ

Packaging: OPP Bag and Carton Box

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Electronic product shell manufacturing, notebook, router, UAV and so on all have the shell. In order to use safety and experience, the choice of materials is mainly about electrical insulation and high strength. The router set-top box or other...
Professional Manufacturer of Thermoplastic Mould Tools
Conference Phone Shell Injection Plastic Molding

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Plastic Injection Moulding for Telephone Case process melts resin pellets inside the injection machine with a heated barrel. An auger moves the plastic forward and ensures an even mix of melted plastic. The machine then drives the melted plastic...
China Supplier of Precision Plastic Molding
Double Color Injection Molding

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Double Mauled Colour Product, The POS part uses PC and ABS double color injection molding. The easy processing characteristics of ABS combined with the excellent mechanical properties and thermal stability of PCs provide excellent flow...
Expert Manufacturer of Automobile Pipe Fitting Parts
Auto parts Widget Injection Molding

Brand: RZ

Packaging: OPP Bag and Carton Box

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Auto parts Widget Injection Molding, Auto parts injection molding, the products are mainly used for automobile assembly, automobile decoration, high strength automobile components, such as the car, intake grille, lamp frame, seat backrest, and other...
Competitive Precision Plastic Injection Molding China Manufacturer
Auto parts high precision injection molding

Brand: RZ

Packaging: carton boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

The company has been engaged in the mold design and processing and plastic products processing more than 10 years of history, has a group of senior product design and mold structure design engineers and mold manufacturing senior technicians,...
High Quality Thermoplastic Mould Tools China Manufacturer
Automotive parts series Injection Molding

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Model No.: RZ-MM-103

In the modern production process, die casting is a very common form of production. Common die castings include aluminum alloy die casting and zinc alloy die casting. Die Casting: (Pressure casting) involves the rapid pressing of a liquid or...
China Precision Plastic Molding Supplier
Pvc Soft Glue Product

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

High-Quality Soft Rubber Products, Pvc soft rubber products are applied to hardware shell, such as electrical protection tools, decorative parts, cable insulation layer, etc. Precision Injection Molding Production The fluidity of Polyvinyl chloride...
China Factory of Automobile Pipe Fitting Parts
Auto Cab Accessories Injection Molding

Brand: RZ

Packaging: carton boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Auto cab accessories injection molding, The car cab accessories are produced by injection molding. The cab includes the car seat, shift lever, car seat, steering wheel, button and so on. Automotive products manufacturing and manufacturing...
Semi-Solid Die Casting Smart Watch Replacement Strap

Brand: RZ

Packaging: carton boxes with protective foams

Supply Ability: 1000000sets/Month

Min. Order: 1500+ Bag/Bags

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008, ISO/Ts16949

We feature an innovative automated die casting plant with the most technologically Advanced Die Casting equipment. We have implemented robotic work cells and process monitors to improve processes and minimize waste. This allows us to consistently...
Double Color Plastic Molding 550T Injection Molding Machine

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

As a quality centric organization, we are offering a wide gamut of Plastic Precise Die Mold Parts. The offered range is designed and manufactured under the guidance of skilled professionals using an optimum quality plastic material as per the set...
Mold Design Plastic Tool Parts Custom Two-Colored Molding

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

We specialize in offering an extensive range of Precision Molded Products. These products are manufactured by the team of skilled & sincere professionals who are experts in their respective domain. Our products are available at market leading...
OEM High Precision Double Colored Injection Molding Parts

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Double color injection molding means by injecting two different color materials into one mold, to final get a two-color plastic part with the specified or irregular pattern. As it is molded by two mixed colors, raw material should have a...
Two Color Injection Molding Precision Parts 230T Machine

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

With a wide range of industry risks, we participate in providing a wide range of Automotive Spare Parts molds on the market. Not only for double color plastic part products, the double injection machine is contributing to various functional...
Double Color Plastic Injection Game Controller Molding

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Double Color Plastic Injection Game Controller Molding, Two injection product manufacture, Two injection product making, is the two injection molding, also known as the two injection molding, is a special plastic molding process, also called the set...
OEM Injection Molded Small Plastic Parts

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

Celcon is a common brand name for acetal, also known as polyoxymethylene (POM), polyacetal, or polyformaldehyde. This thermoplastic offers outstanding toughness, excellent wear, creep resistance and chemical solvent resistance, easy colorization,...
Plastic Spare Parts Pieces Plastic Injection Products

Brand: RZ

Packaging: wooden boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

We manufacture injection molded components with Precision Mould Tech. Choosing the right material and color for a project are two of the essential factors in creating plastic parts. Also, strength is one of the key factors that need to be determined...
Car Backrest Injection Molding

Brand: RZ

Packaging: carton boxes with protective foams

Supply Ability: 5000sets/Week

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, RoHS, ISO 9001:2000, ISO 9001:2008

High-Quality Auto Backrest Injection Molding can be injected molding using PA6. PA6 has good elasticity, strong impact, and high hygroscopicity. Widely used in the automotive industry, instrument housing and other products that require...
China Precision Plastic Molding Suppliers

Precision Plastic Molding, in a strict sense, refers to an Injection molding production method in which the dimensional accuracy of plastic products produced by Injection Molding machine equipment can reach 0.01 mm or less, usually between 0.01 and 0.001 mm.

Due to the high dimensional precision, small tolerance range and high repeatability of products, precision Plastic Molding places special requirements on raw materials, molds and injection molding machines. The main requirements are: good mold material, rigid foot, dimensional accuracy of the cavity, finish and the positioning accuracy between templates is high.

With the rapid development of polymer materials and microelectronics technologies, electronic circuits have become highly integrated, which has led to the development of high-performance, high-precision, lightweight, miniaturization, and miniaturization of industrial equipment components. Precision plastic injection molded parts replace some high-precision metal zeros in mechanical, electronic, instrumentation, communications, automotive and aerospace instrumentation because of their high precision requirements, good mechanical, mechanical properties, and dimensional stability. And it has been widely used.


Plastic Injection Plastic Molding


NOTE: All products are photographed in factories

just use as technology sample

Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier