Contacter le Fournisseur? fournisseur
sheldon Mr. sheldon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ruizhun Precision Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Magnésium Die Casting

Magnésium Die Casting

Catégorie de produit de Magnésium Die Casting, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Magnésium Die Casting, Die Casting fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulage par injection R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Magnésium Die Casting Fournisseurs

Le moulage sous pression de magnésium permet de fondre les pièces moulées en magnésium et de remplir les pièces coulées sous haute pression et à grande vitesse, et cristallise et se solidifie en pièces moulées sous haute pression. Les produits finis ont une faible densité, une résistance élevée et une grande capacité de résistance aux chocs. Peut être utilisé comme automobile, aérospatiale et autres pièces de machines haut de gamme et nouvelles. Le moulage sous pression d'alliage d'aluminium moulé sous pression en alliage d'aluminium consiste à fondre les pièces moulées en aluminium dans un moule de remplissage haute pression à haute pression. dans les moulages, la performance du produit fini, la haute précision, la ténacité élevée, peuvent être utilisés comme pièces mécaniques de précision

Notre société s'engage à développer la technologie clé et la tendance de développement de la nouvelle fabrication de métal: la coulée d'alliage SSC / Mg plus légère; En tant que fournisseur professionnel de moulage sous pression en alliage léger, nous accordons plus d'attention à l'accumulation de technologie et au développement de la recherche, et présentons la tendance de l'innovation de l'industrie: la littérature sur le magnésium et les marques déposées en Chine et en Allemagne. Magnésium Zun MEIZUN ", dans l'industrie automobile et l'industrie électronique, suivie par la fabrication d'accessoires de pièces de machines industrielles n'a pas fait de petits résultats de recherche et développement, la société a environ 100 personnes de conception et de développement pour transformer vos idées en produits, magnésium 101 alliage semi-solide rhéologique moulage sous pression, tous les semi-solides importés en alliage de magnésium machine de moulage sous pression, fournir le plus grand et le plus avancé des services de formage des métaux


Magnesium Die Castingdie casting


NOTE: Tous les produits sont photographiés dans les usines

juste utiliser comme échantillon de technologie


Envoyer Une Demande

sheldon

Mr. sheldon

E-mail :

sheldon@rzjmdiecasting.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769-81025999

Fax:

Portable:+8613680709426Contact me with Whatsapp

E-mail :sheldon@rzjmdiecasting.com

Adresse De Compagnie:A: No. 198 Xinyi Road, Jing Lian Industrial Zone, Qiaotou town, Dongguan, Guangdong; B: No. 17, Chang Tang Road, Yan Tian Village, Fenggang Town, Dongguan, Guangdong, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.rzjmdiecasting.com

http://www.rzjmdiecasting.com
Home > Products > Magnesium Die Casting

Magnesium Die Casting

Product categories of Magnesium Die Casting, we are specialized manufacturers from China, Magnesium Die Casting, Die Casting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Injection Molding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Semisolid Die Casting

More

Precision Mg Die Casting

More

Mg Alloy Auto Parts Die Casting

China Magnesium Die Casting Suppliers

Magnesium die casting is to melt the magnesium castings and fill the castings under high pressure and high speed, and crystallizes and solidifies into castings under high pressure. The finished products have low density, high strength, and large capacity to withstand impact loads. Can be used as automotive, aerospace and other high-end and new machinery parts aluminum alloy die-casting Aluminum Alloy Die Casting is to melt the aluminum castings in a high-pressure high-speed filling mold, and crystallized in a high-pressure solidification into castings, finished product performance, high precision, toughness High, can be used as precision mechanical parts

Our company is committed to developing the key technology and development trend of new metal manufacturing: the more lightweight SSC / Mg alloy casting; as a professional light alloy Die Casting supplier, we pay more attention to technology accumulation and research development, and put forward the industry innovation trend "magnesium literature", and registered trademarks in China and Germany. Magnesium Zun MEIZUN ", in the automotive industry and the electronics industry, followed by the manufacturing of industrial machinery parts accessories made no small research and development results; the company has about 100 people's design and development team to turn your ideas into products, 101 magnesium alloy semi-solid rheological die-casting, all imported magnesium alloy semi solid die casting machine, supply The largest and most advanced metal forming service


Magnesium Die Castingdie casting


NOTE: All products are photographed in factories

just use as technology sample


Communicate with Supplier?Supplier
sheldon Mr. sheldon
What can I do for you?
Contact Supplier